Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
huadra
24 juillet 2015

manga

Mutiples Légendes Urbaines mangas Lissana : Fille de corpulence ronde n'aimant pas le sport et très timide elle s'inscrit pour faire de la danse classique, elle sera l'une amie des meilleurs amies de Tania Tania: Une des héroine du manga, elle a perdu ses parents dans l'attaque nucléaire ,retranchée depuis avec sa petite soeur dans un camp de ghetto tenus par les terriens ou les conditions de vies sont très dures, elles sont emenées de force pour extraire une matière première le wolofend pour pouvoir survivre, Le gouvernement de l'humanité se voit contraindre de mettre en place un système d'esclavagisme et de vendre les quelques Andorriens aux marchées planétaires sur la demande de la comission intergalactique, elle et sa soeur sont vendus séparement sa petite soeur a été vendu par un chef Oldieng burst qui est supecté d'avoir détruit des bases militaires stratégiques de défense provoquant la mort de centaines de personne. Tania elle est vendue par une famille terrienne habituer à acheter dans ce marché . Elle se sent maltraité dans cette famille , elle se renferme sur elle meme et rejeter par la société a t'elle point quelle sera à deux doigts du suicide mais sauver de justesse d'un camion par Karim Moultif. Et puis arriva cette fameuse nuit ou elle se fera kidnaper par un enfant du nom de Vromisse voulant mettre fin à ses jours dans un parc à l'aide d'un couteau de cuisine de lui hoté la vie, mais dans un élan de désespoir elle pactise avec un Silger drun pour éviter de mourir, c'est un démon maléfique qui vit entre les deux mondes des vivants et le monde des Shiakis, invisible à l'oeil des humains . Son besoin est vitale de pactiser avec des etres humains pour que sa mutation soit plus forte et ses pouvoirs seront augmentés au bout d'une quarentaine de jours en revanche si ils n'ont pas pactisés alors ils seront brulés sur le champs .A chaque fois que le pacte est activé automatiquement une personne proche du pactisant est envoyé dans le monde des Shiakis. Elle réussit à se libérer de son goureaux elle se voit contraindre de quitter cette univers et de partir dans le monde des Shiakis. Elle se prete allégance au roi d'Isrut, elle fait partie de la Lonf Island, une sorte d'école pour apprentis guerrier dans le but de devenir des combattants confirmés et se battre au quatre coins de l'univers au coté du roi.Le roi Isrut, considérer comme un semi dieu sur sa planète, il a conquit plus d'une vingtaine de planète lui portant allégance il fait partis des 50 rois de Dracos le fou. Son palmarès est grandiose il a vaincu Dix Stonneurs de niveau spectre, il a conquis plus 320 royaumes pour 3 défaites. Jeannie Brave: Une jeune française qui a perdu ses parents durant l'attaque des Ganipot L'histoire se déroule dans un univers futuriste ou des jeunes gamins ayant été meurtris revent pourtant de gloire et de reconnaissance, certains ont été esclaves d'autres ont perdu des personnes qui leurs sont chères. Une guerre opposant l'armée de Terre, à celle d'Andorra a fait des ravages, Les Terriens ont tenus pour responsable l'armée D'Andorra dans la mort totale du gouvernement Terriens et des attaques sur plusieurs villes Terrienne. L'armée Terrienne a rapliqué est entamé une attaque nucléiare pour venger leur mort. Rao reve de devenir un jour un champion de l'univers, Tania aimerai chanté dans les plus beaux endroits du monde. Camille Muffin; C'est la dernière sirène de sa progéniture après l'attaque des Ippokias des etres maléfiques voulant créer l'amullette des vies eternelles en sacrifiant le sang des sirènes Lazoa Pamerbé reve comme tous les gamins de l'univers de devenir un jour un footballeur professionnelle une star du ballon rond comme son père. Origininaire de la planète Andorra il y vivait paisiblement avant qu'une guerre éclata ou toute sa famille furent exterminés ainsi qu'une bonne partie de son peuple quand il avait 7 ans par une attaque de la planète Terre voulant venger la mort des humains qui ont péris durant l'attaque. Recueilli par un nouveau directeur d'une école de football Terrienne Domapia Sopin, il va devoir vivre avec les codes et la culture de la planète Terre ayant massacré son peuple. Va t'il s'humaniser pour atteindre ses reves? Tania Ons: Elle vient elle aussi de la planète Andorra comme Lazo son compatriote elle a perdu toute sa famille durant l'attaque nucléaire, réfugié dans un camp ou elle a était une esclave, elle devait extraire de la terre une energie qui s'apppelle "Louvia". Elle a réussi à s' François Pouffré: Fils de fermier, peureux, faible, déteste le sport et pourtant il veut devenir une star, le mma étant le sport N:1 le plus populaire de l'univers alors il suit la moule et s'inscrit dans ce club de sport en espérant etre un jour populaire comme la masse, il va s'en prendre des défaites, il ah sa il va en manger des coups de poings il n'est pas fait pour le mma comme une victime à n'en plus finir mais il est tenace et ne lache jamais. Sa vie est pépère mais pas exaltant non plus, mais un évenement va le boulverser, la mort de son père, mort d'après la déclaration officielle de suicide, il s'étonne de voir qu'il hérite des dettes de son père de l'ordre d'un million d' Uni monnaie fictive que sa famille doit à la société de Formigates, sa personalité changera du tout au tout, il sent son temps compter alors il veut maintenant devenir réellement plus fort et se battre comme un vrai combattant, il prends le mma au sérieux meme si il va s'en prendre des défaites mais plus autant qu'avant et il va progresser jusqu'au point de vouloir combattre pour les championnat mondiaux, et olympiques. Après cet arc il deviendra le numéro un de son club il souhaite devenir un champion de l'univers. Plus tard une fois qu'il se soit fait un nom dans le mma, après avoir écumé le circuit il va entreprendre une carrière opposé lui le faiblard du début du manga incapable de mettre un coup de poing , il va entreprendre une carrière de héros et il va essayer de détruire la société formigates quitte à mettre sa carrière de coté Karim Moultif: Fils d'une famille de medecin, un petit etre sympathique dans son école il va aidé à l'intégration de Lazoa Panerbé, il jouait au foot comme lazoa mais une tragedie va le marquer la mort de ses parents par un homme s'appellant "Le divain" il recherchait le tajismen sur lequel ses parents travailler pour créer cette subtance dévastatrice qui contenait un ancien pouvoir d'un Ouler maléfique sacré , le pouvoir est en faite enfoui dans le corp de karim avant de mourir ses parents lui ont faits boire ce tajismen pour éviter que "Le divain" s'en empare. Après la mort de ses parents s'en suit une bataille entre le Divain et karim, terminer lorsque Karim à deux doigts de mourir réveille son pouvoir qui mettra fin au combat.Il jure qu'il vengera ses parents , il va se faire emener les yeux bandés par un homme mystérieux chargé de le transporter dans l'autre monde il doit pour cela ouvrir un portail tri dimensionnelle et empecher ses ennemis venus en masse de penètrer dans le monde des Lumias et de s'emparer de karim , une course porsuite a lieu dans les rues de Paris. Au final il va s'en sortir à l'aide du sacrifice de son accompagnateur au péril de sa vie, karim seul et inconscient est emmené dans le monde des Lumiaras.Il sera ensuite intérrogé sur sa Une jeune gamine du nom de Tania part le jour d'hallowen avec sa classe au Père lachaise, Rao: Papa est-ce que je peux venir pour voir ton match regarde j'arrive à jongler avec deux ballons. Papa: Non tu ne pourras pas venir, je ne veux pas que tu rates l'école a cause de moi, c'est vrai que tu as progresser, tu me rattrapes dis donc. Je te ramenerai la coupe sois en certains. Rao: Ah oui, elle doit etre immense la coupe, pas vrai? Papa: Oui elle est immense. la mère: Rao va chercher ton cartable et on pars à l'école. La mère: Je t'ai préparée ton plat favoris ton Tifouti, n'oublie de le manger avant de rentrer sur le terrain. Papa: Merci chérie je sens que cette journée sera grandiose. Mère: Après ce match sa sera ta retraitre tu pourras t'occuper de Rao a plein temps. Papa: Oui sa sera mon dernier match ma puce, je m'occuperai de vous et tirerai un trait définitif au football professionnelle après ce match. Ils s'enlaçent La mère: Ne fais pas de bétises ta jambe n'est pas encore guéris, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit. Papa: Oh ma jambe je te rassure ne me fais plus mal. La mère: Non tu veux jouer au dure, sa se vois sur ton visage, promet moi que tu ne feras pas prendras pas de risque stupide. Papa: Décidement on peut rien te cacher, oui je te le promet. La mère: Tu es pret Rao? Rao: Oui. Rao: Bonne chance Papa, bat ces Tchakkas je sais que tu vas faire un grand match. Papa: Oui je ferais de mon mieux, hey Rao tu n'aurais pas oublié quelque chose? Rao: Ah oui j'allais oublié. Papa: T'es prets champion, mets toi en position. Ils font un tchek qui se termine par un coup de tete. La mère: Vous etes ridicules, on va arriver en retard. Le père: Au revoir mon fils. Rao: Dis Papa il va gagné, hein?? La mère: Oui il fera tout pour gagner en ne se bléssant pas. La mère: Aller on est arrivé, passe une bonne journée mon fils à bientot, n'oublie pas de manger le sandwich au sjals bines que je t'ai fais. Rao:Hmm délicieux mon plat préféré A bientot Maman. Rao monte dans sa classe Rao: Ahh ils sont montés déjà? Faut que je l'ai rattrape... Maitresse: Va t'assoir Rao il y a un controle sur les additions prennez vos cahiers et une feuille. Rao: Merde je n'ai pas révisé. Il est dix heures l'heure d Rao: Merde je ne n'ai pas révisé. Le père: Bonjour les gars vous m'avez manqué oh oui sa fait plaisir de tous vous revoir. Laderpin: Tu nous a trop manqué captain, le moral sans toi sur le terrain était à zéro mais maintenant que tu es là on a toute nos chances de remporter la coupe. Lazo: Captain sa faisait si longtemps qu'on ne t'avais plus vu jouer avec nous si tu es c'est que ta jambe a guéris c'est une excellente nouvelle. Le père: Ma bléssure au pied c'est du passer, écouter les gars je sais que c'était pas facile c'est derniers temps pour vous, vous avez enchainez beaucoup de déception mais ce soir on a on a l'opportunité l'instant de ce match de transformer cette bataille désicive en notre faveur, cette compétition est notre aboutissement alors rendez fiers tous les gamins de notre planète ne lachons pas le match, on va leur montrer comment leur bottés le cul. Lazo: Il a raison captain on doit gagné ce match, bouchez vous les oreilles les gars et affrontez les comme des joueurs égaux à nous. Les autres joueurs: Oui on peut gagné. Coach: Je vois qu'il n'a pas perdu sa grinta meme dans un moment pareil, il arrive à transmettre à ses coéquipiers et ses amis cette envie de se surpasser meme dans les pires moments voilà ce qu'est un capitaine. Le bus arrive Dans le bus Strunmp: Oh on voit la Statue Stropin je vais la prendre en photo ma femme ne va pas me croire que j'ai fais une photo avec Stropin. Laon: Prends moi aussi en photo avec la légende. Coach: Assez restez concentré sur le match n'oubliez pas ce que votre capitaine vous a dis. Coach: Il ne m'écoute pas. Talviev: Je vais signer le plus d'otographe que Kien non mais vous avez vu sa moustache on dirait un sanglier puant, talvieviev imitte le son d'un sanglier. Tous le monde rigole: oh lala il a raison. Kien: Je vois que vous moquez de moi, Toi Talviev tu penses vendre des otographes mais d'abord va au coiffeur déjà ta vue ta coupe tu ferai peur à n'importe quel personne. Les autres : Ohh bien répondu, il a raison tu as hiberné ou quoi? Talviev: Viens par ici que je puisse réglé ton cas et on verra qui est le meilleur. Kien: Je t'attends viens par ici on va rélger cela entre hommes. Talviev: Il y a pas de soucis. Le père: Hey calmez-vous on est pas venu ici pour régler nos comptes içi, garder toute cette rage en vous lorsque le l'on va se battre contre notre adversaire, ne vous battez pas entre vous et on pas des touristes on est là pour gagner. Oui captain. Talzov: Ah merci pour ton aide j'étais à deux doigts de rater mon control. Diznez: Tu m'en dois une. Un peu plus loin deux gamins arrivent: Luxoa: As ton avis syshie qui va gagner entre les Tchkass et les Daenpros. Sychie: C'est quoi cette question sa parait pourtant évidant les T-kass sont les meilleurs, ils sont les leadeurs du championnat, ils n'ont plus connus la défaite depuis 15 matchs, deuzio ils ont le meilleur buteur Taedre Michipua 25 buts dans leur rang et ils n'ont plus encaissés le moindre but depuis 7 matches. Les Daenpros cette équipe minable est classé 18 ème du championnat, ils sont sur une serie de 10 défaites consécutives, leur meilleur joueur est un pré-retraité qui joue avec une canne sur ses pieds, c'est clair et net ils vont se faire rattatiner à platte couture, je vois facilement un 5-0 pour les t-kass Lazao: De quel manière vous permettez de traitrer mon père et notre équipe? Sychie: Ah voilà le rejeton du vieux cassé, ahh quel équipe misérable, ton père se prendra une énorme raclée. Lazo: Ne parle pas comment ça de l'équipe de mon père, c'est une équipe qui va se battre pour gagner ce match, mon père est de retour ça va les soulager, mon père est un guerrier il fera tout pour gagner ce match. Sychie: Il faudrait peut etre qu'il joue avec une canne pour qu'il ne tombe pas le pauvre, loool tu me fais rire, ton équipe ne va pas un clou, c'est pas parce que ton père est revenu que cette equipe de loosers deviendront des champions du jour au lendemain il faut que tu arrettes de rever, petit looser. Lazao: Ok je vois que tu parles beaucoup, affrontes-moi on verra ce que tu as dans le ventre. Copain de lazao: Hé Lazao calmes toi, ces gars sont deux des meilleurs joueurs de l'école fait attention. lazao: Et alors je m'en fous je veux les affrontés ils sont allés trop loin, je ne peux les laissés s'en tirer comme ça, non ils méritent une belle correction et je veux leur fermer leurs clapets, je n'ai pas peur d'eux ce n'est pas deux petites crapules dans leur genre qui me feront peur. Lazao: On fait un match moi et mon ami contre vous les deux abrutis. Le premier qui arrivent à dix gagnent la rencontre. Sychie: Surveille ton longage morveux on est tes ainés, parle-nous avec un peu plus de respect. Lazao: Je vous parlent comme j'en ai envie, vous etes pretes les boutoneux. Sychie: Ah tu m'as chauffé petit cinglé du genou. Sychie: Ah nous le ballon, c'est parti Voici la finale de la coupe de la coupe de la ligue d'Andorra opposant Les T-kass et les Daenpros. Ce soir chers téléspectateurs vous allez suivre la super confrontation entre ses deux équipes, le retour du capitaine Todun Piaforé donne de l'espoir à cette équipe des T-kass
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité